Conditions générales de vente et d'utilisation de NOTRE OFFRE D'abonnement THRIVE THEMES ESSENTIELS

Mise à jour : 11 décembre 2023


Les CGV seront créés en bonne et due forme au fur et à mesure. Mais voici ce que vous acceptez en vous abonnant à cette offre.

PRIX DU SERVICE

L'abonnement (licence + contenu) est proposée au prix de 297€ l'année 1 puis 107€/an à partir de l'année 2.

Si je peux proposer ce prix, c'est parce que j'ai voulu mutualiser les coûts pour vous permettre de créer votre site avec Thrive Themes.

Cependant, si vous choisissez cet abonnement, il est très important d'avoir en tête que vous devenez abonné à mon service et non à Thrive Themes.

LICENCE NON-PROPRIÉTAIRE ET SUPPORT TECHNIQUE

La Suite Thrive est l'offre directe de Thrive Themes. Elle donne droit à 5 licences pour 299$ l'année 1 puis 599$ chaque année suivante. Cette offre vous donne accès au support technique de Thrive Themes.

Thrive Themes Essentiels (l'offre que je vous propose) vous donne accès à du contenu autour des produits Thrive Themes + une licence Thrive Theme "Non propriétaire".

Je ne sais pas si le terme est exact mais je l'appelle comme cela.

Cela veut dire que vous n'êtes pas un client direct de Thrive Themes mais de mon service.

La licence installée sur votre site internet m'appartient car je suis client direct de Thrive Themes.

Cependant, vous en avez l'usufruit en échange de votre l'abonnement (avec l'utilisation de tous les plugins de la suite Thrive et le Thrive Themes Builder)

Cependant, cela a une conséquence très importante : Si vous choisissez mon abonnement, vous n'aurez pas accès au support technique direct de Thrive Themes. (car je le rappelle, vous ne serez pas client de Thrive Themes mais de mon service).

Je mets en place cette offre pour vous aider à accéder à leurs produits et à mieux les utiliser. Mais je ne suis pas webmaster et je ne fournis pas non plus de support technique.

CEPENDANT. Je sais que des bugs techniques peuvent voir le jour et être bloquant. Je suis en train de voir comment automatiser cette partie pour que vous ne soyez pas bloqués et que ça me prenne le moins de temps possible. C'est un juste équilibre à trouver. On va trouver et améliorer :-)

Malgré tout, si cela engendre un temps de support de ma part, je serai dans l'obligation d'augmenter le prix de l'abonnement annuel.

RENOUVELLEMENT ET RESILIATION DU SERVICE

En vertu de l’article L.121-20-2 du Code de la Consommation, l’acheteur ne bénéficie pas de droit de rétractation s’agissant d’un produit numérique non fourni sur un support matériel dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès de l’acheteur et renoncement exprès de son droit de rétractation.

Dans le cadre d'un renouvellement automatique d'abonnement, si le membre abonné n'a pas manifesté son désir de résiliation avant la date de son renouvellement ou de fin de la période d'essai, il ne bénéficie pas de droit de rétractation.

Pour la résiliation, je vous invite à m'envoyer un email à hello@jesshery.com avant la date de renouvellement automatique, inscrite sur votre facture d'abonnement.